Que voir sur Disney + ? (2020) En streaming

Disney+ est arrivé début avril 2020 en France et la plateforme fait déjà beaucoup parlé d’elle. Avec plus de 50 millions d’abonnements resencé en avril 2020, Disney+ semble faire concensus. Mais que voir sur la platforme ? Voici quelques uns de nos conseils.

Les courts métrages de Pixar !
Véritable trésor que nous propose Disney+ ! Souvenez-vous dès que vous alliez voir le dernier Pixar au cinéma ! Juste avant le film on avait le droit à un court métrage des studios. Quelle joie de les retrouver tous (quelquesconseils de la part de la rédac : Bao, Le parapluie bleue, Piper, Luxo Jr, Jour Nuit, La luna).

The mandalorian.
Pas besoin d’avoir vu l’ensemble des films de la saga Star Wars pour comprendre. L’histoire : un sniper solitaire voyage dans les contrées les plus reculées de la galaxie, alors que sévit partout la Nouvelle République.

Mariage de rêve Disney.
Oui dis comme ca, ça semble gnian gnian. Et ça l’est ! Mais c’est notre guilty pleasure, sortez vos mouchoirs, ce programme présenté par Allison Holker et Boss Holker. Le programme présente des couples désirant confier leur organisation de mariage à la compagnie Disney. Certains épisodes réservent des surprises avec des demandes en mariage tenue secrete pour l’une des deux personnes ! Emotions garanties.

Tous les films classiques Disney : Mary Poppins, Maman j’ai raté l’avion, Cendrillon, Fantasia, La reine des neiges, … Bref, vous avez le choix. Faites vous plaisir en redécouvrant les films qui ont bercé votre enfance ou faites les découvrir aux plus jeunes !